Ostéopathe à La Garde (83130)

Ostéopathe à La Garde

Grégory Perlié est chiropracteur diplômé.

Il est heureux de recevoir adolescents, personnes âgées, personnes actives, sportifs, enfants, musiciens.

Il traite et soigne épaule gelée, douleurs dans les épaules, douleur machoire, douleurs articulaires, hyperlordoses...

La chiropraxie, également appelée chiropractie ou méthode chiropratique, consiste à réaliser le traitement, le diagnostic ou la prévention des douleurs touchant les articulations.

Contacter Grégory Perlié, ostéopathe

Grégory Perlié, Ostéopathe à La Garde

Grégory Perlié, ostéopathe à La Garde

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Hyères, La Valette-du-Var, Salernes, La Londe-les-Maures ou encore La Crau pour une consultation d'ostéopathe.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Var, La Garde (83130) est une ville de 25930 habitants (données de 2010). La Valette-du-Var, Le Pradet, La Crau, Toulon ou Solliès-Pont entourent La Garde.

OSTÉOPATHE À LA GARDE

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

• Ostéopathe exclusifs formation en temps plein sur 5 ans
  • Formé au Kinesio Taping
  • Pose Straping / Taping
  • Interventions en urgence possibles
  • Ostéopathe du sport

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par David Prouheze

super ostéopathe et très efficace, suite à un problème récurrent sur une entorse ligamentaire (cheville). Il a suffit d'une seule séance pour soigner cette entorse !!! Je recommande .

GRÉGORY PERLIÉ À LA GARDE

Ostéo & Thérapy Perlié Grégory