La consultation

Comment se déroule la consultation d'ostéopathie ?

La consultation se déroule en 3 temps et dure entre 45min et 1h :

Gregory Perlie Consultation

La Séance se déroule en 3 grandes étapes :

L'interrogatoire : Histoire du patient (antécédent médicaux, activité sociale professionnelle et physique) Historiques et caractères du/des motifs de consultation

Les tests médicaux et ostéopathiques : Afin d'établir un diagnostique précis de la pathologie afin d'écarter toute contre indication et de prendre en charge le patient dans les meilleures conditions.

Enfin le traitement : Grâce aux résultats des tests, le praticien choisira les meilleurs techniques adaptées à la pathologie et à votre morphologie.

Après quelques conseils, vous serez reparti au bout de 45 mn à 1h

Prise en charge - Mutuelle - Honoraires

La consultation de Gregory Perlie

Adultes enfants nourrissons : 50€

Pose de taping sur demande

Les soins dispensés par votre ostéopathe, independamment de l'ostéopathe que vous avez consulté, ne sont pas remboursés par l'Assurance Maladie.

Cependant, de très nombreuses mutuelles proposent une prise en charge de ces soins.

Il vous faudra de transmettre les factures à votre mutuelle.

Renseignez-vous auprès de votre mutuelle ou du Syndicat Français des Ostéopathes.